Votre séjour
Le personnel vous accompagne durant votre séjour et met tout en œuvre pour vous offrir des prestations de qualité dans les conditions les plus favorables possible.
Votre chambre :
Chaque chambre est équipée d’un lit à commande électrique, d’un système d’appel, d’un téléviseur et d’un téléphone, d’une table de chevet, d’une table adaptable, d’un fauteuil et d’un placard pour entreposer vos effets personnels.
La salle de bain particulière comprend lavabo, douche et WC.
Les services de Médecine et de SMR disposent de 25 chambres simples.
Vos repas :
Les repas répondent à un bon équilibre nutritionnel. La diététicienne veille à ce que les menus soient adaptés à votre état de santé et prennent en compte les prescriptions médicales.
Les repas sont confectionnés par la cuisine de l’établissement.
Vos médicaments :
Pensez à apporter les ordonnances de vos traitements en cours.
- Si vous apportez vos médicaments personnels, ceux-ci seront rendus à votre entourage ou vous seront retirés pendant votre séjour.
- Ils vous seront rendus à votre sortie (sauf ceux qui ne correspondent plus à votre traitement de sortie).
Tous les produits de santé (médicaments, dispositifs médicaux…) prescrits par le médecin hospitalier, le médecin traitant ou un médecin spécialiste que vous avez consulté pendant votre séjour (que ce soit en service de Médecine, de SMR ou en EHPAD), sont fournis par la pharmacie de l’établissement (ne pas utiliser votre carte vitale dans une officine de ville).
Visites :
Vos proches sont les bienvenus dans le service de 11h30 à 20h00, des dérogations peuvent être accordées.
Les visites sont quelques fois déconseillées ou limitées pour raisons médicales.
Les enfants de moins de 14 ans ne sont pas acceptés.
Si vous souhaitez garder l’anonymat et ne recevoir aucune visite, faites-le savoir à la « Gestion des patients » et à l’équipe soignante.