A votre arrivée et en cours de séjour, vos goûts alimentaires sont pris en compte par un questionnaire. Les menus sont établis par un responsable de cuisine et une diététicienne. Celle-ci élabore également des régimes spéciaux sur prescriptions médicales.
Les personnes qui vous rendent visite ont la possibilité de partager le repas avec vous, moyennant l’achat d’un ticket repas au service des affaires économiques.
Le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis en salle à manger ou dans votre chambre.
Les repas sont préparés sur place par la cuisine de l’établissement.
[hr]Le personnel soignant apporte une aide partielle ou totale aux résidents dont l’état de dépendance ou de santé le nécessite.
Des distributeurs de friandises et de boissons chaudes ou froides sont à votre disposition dans le hall d’entrée de l’établissement.
Vos repas
[columns]
[column width= »1/4″]
Le petit déjeuner
Au choix : café, thé, tisane, chocolat, lait, jus de fruits, pain, beurre, miel, confiture, biscottes, pain de mie, biscuits, yaourts, compote, fromage ou fromage blanc et viennoiserie le dimanche.[/column][column width= »1/4″]
Le déjeuner
Une entrée, un plat, un plat d’accompagnement (légumes verts ou féculents), fromage ou laitage et dessert.[/column][column width= »1/4″]
Le goûter
Jus de fruit ou café ou thé et biscuits.[/column][column width= »1/4″]
Le dîner
Un potage ou une entrée, un plat complet, fromage ou laitage et dessert.[/column]
[/columns]
Les boissons
Des carafes et des fontaines à eau fraîche sont à votre disposition à chaque étage.